dimanche 23 novembre 2008

SAINT MAUR NEWS: UN WEEK END DE VICTOIRES!!

On avait laissé les Saint Maurois dans l'expectative mardi dernier, se concertant pour savoir quelle tactique adopter afin de sauver l'équipe une sans "plomber" l'équipe deux.

Le choix fut donc de tenter le pari audacieux et risqué de renforcer l'équipe une par Fred FOUILLAT et de faire jouer Paul CHARCELLAY, non brûlé, en équipe deux.

Bien en a pris les Saint Maurois puisqu'ils signent l'une des plus belle performance du week end.

Emmenée par Adrien RICHARD, Thierry BARATEAU et donc Frédéric FOUILLAT, l'équipe premiere a terrassé le leader BUZANCAIS, qui plus est dans sa salle s'il vous plait, sur le score de 7 à 3. Sans faute d'Adrien (3pts), suivi par Thierry(2pts) et Fred(1pt plus le double). Un succès qu'il faudra confirmer dans quinze jours à domicile avec la reception de la lanterne rouge, CHATILLON.

Parfaitement drivée par son capitaine emblématique Pierre François VERRIER, l'équipe deux s'est défaite sans mal du 3ème des quatres concurrents directs à la montée, L'AS CHABRIS sur le score de 7 à 3. Une victoire acquise grâce au sans faute de Pierre François VERRIER (3pts), des 2pts de Franck BAUDOUIN, et du petit mais précieux point de Paulo CHARCELLAY.
Ajoutez à cela le double VERRIER/BAUDOUIN, le compte y est avant d'aller affronter le coleader de la poule dans son antre de REUILLY, avec le retour de Fred en équipe deux.

Fred présente la nouvelle tenue de match pour le déplacement à Reuilly.



Vous l'aurez compris, cela va mieux à Saint Maur qui, à moins d'un scénario catastrophe, se retrouvera avec ses deux équipes en quatriéme division! Croisons les doigts!

article rédigé par Pierre François VERRIER

Aucun commentaire: