mardi 29 janvier 2008

Les résultats du 25 janvier 2008

Les deux rencontres à domicile :

en D5 : une défaite face au leader -> rien n'est perdu mais le niveau est élevé

en D6A : une victoire facile qui place l'équipe dès le début en bonne voie pour les "play-offs"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allons, comme tous les week end je profite de mon dimanche, pour consulter les résultats de nos amis adversaires, et lorsque l'on regarde les sites, un seul joue à plein le jeu de l'arrogance! et de la provocation! "en route vers les play off!"

Vous n'avez pas encore gagné, on ne s'est pas encore joué, et on ne vous ratera pas! mes amis d'Argenton nous ont beaucoup parlé de vous...et de vos supporters provocateurs!

Toutefois, votre victoire 10a0 à Levroux m'a impressioné!nous les affrontons dans peu de temps, je jugerai suivant notre résultat là bas.

De même dans mon dernier post, j'avais été moi aussi un peu trop vilipendaire, d'ailleurs je vois qu'on n'a même pas pris la peine de le valider? Je n'avais pas été insultant pourtant je crois?

Vous craignez le débat? allons allons, nous sommes sur un blog, nos enfants vont dessus également!

J'attendai une réponse, et pas une censure, cela en dit long sur l'ambiance qui règne chez vous, un club de "la capitale" insolent, et toujours enclin à écraser les petits club...

Jamais vous ne montrez! jamais!

Yves

P.S: Je tiens à dire, que je souhaite parler sur un plan sportif, je ne vise pas les personnes, aussi cela me ferait plaisir de voir mes post être validé, et VOUS, joueurs de saint maur me répondre.

Anonyme a dit…

Mais il est fou ce Yves et d'abord il est d'ou ?

Anonyme a dit…

yves rime avec cécil!

on t'as reconnu, enlève ton masque!
halloween c fini!la D5 est à nous,les play-off dans la poche. Le nul 5-5 était prévu d'avance par le capitaine, le set average favorable aussi!