dimanche 10 février 2008

Chronique de la D6 : net et sans bavure !

En déplacement à LEVROUX (LEVROUX 3), l'équipe de l'US SAINT MAUR 2 n'a pas fait dans la dentelle. En effet, SAINT MAUR a répondu de la meilleure des manières à ceux qui pensaient qu'elle se voyait trop belle en l'emportant sur le score lourd de 10 à 0. L'équipe emmenée par Paul-Antoine MOREAU a tout simplement laminée son hôte du soir, avec pas moins de 7 matchs remportés sur le score de 3 sets à 0. On a pourtant craint le pire quand sur les coups de 13h30, le chef de fils de la délégation saint-mauroise se rendait aux urgences pour se faire poser trois points de sutures à la main droite après s'être entaillé un doigt (NDLR : heureusement il est gaucher !). Finalement, Paul-Antoine pût tenir sa place et c'est avec un petit groupe de supporter que SAINT-MAUR se rendit à LEVROUX.
La performance est tout d'abord à mettre à l'actif de Pierre-François VERRIER qui remporta ses trois matchs sans concéder le moindre set ! (NDLR : encore un gaucher : "c'est fou la puissance des gauchers"). Autre montée en puissance, celle de Yoan THOMAS qui s'est senti pousser des ailes (NDLR : ou bien une âme de gaucher contrarié) et qui remporta tous ses matchs. Une copie parfaite pour l'US SAINT MAUR 2 qui donne rendez vous à ses prochains adversaires : ces derniers sont prévenus : SAINT-MAUR 2 joue actuellement sur du velours et rapproche de la montée.

Concernant la D5, cette dernière a fait un grand pas vers le maintien en écrasant une bien pâle équipe de BUZANCAIS 9 à 1. Deux victoires supplémentaires devraient suffire pour que l'équipe UNE retrouve l'équipe DEUX la saison prochaine en D5 pour un derby haut en couleur...

Chronique de la D6 rédigée par Pierre-François VERRIER

Aucun commentaire: