dimanche 10 février 2008

MODERER LES COMMENTAIRES

Bonjour à toutes et à tous !
Amis pongistes, adversaires d'un soir, camarades autour d'un bon verre l'autre soir ... voilà autant de définitions pour décrire nos bonnes relations avec les autres clubs engagés dans une compétition amateur et locale !

C'est la rançon de la gloire : quand on crée un blog on est lu ! même par nos adversaires déçus comme en témoigne ce message après la victoire du 25 janvier dernier :
_____________________________________________________
"une victoire plaisante, pour qui? pour les supporters bruyants et dérengeants venus supporter MONSIEUR moreau et sa troupe, une équipe qui ne tiens que grâce au talent de ce joueur, les autres, un grand maigre gueulard et très expressif, et l'autre? quelqu'un de très porté sur la bouteille...Mais il y aura un match retour, et cette fois st maur, mordra la poussière dans les règles!"
Yves
______________________________________________________

Je voudrais expliquer ici ce que veut dire : MODERER LES COMMENTAIRES
Je souhaite m'abstenir de diffuser les messages qui manquent de fair-play ou qui portent des attaques personnelles et dégradantes (voire bourés de phautes {sic}) quitte à se faire taxer de censeur.
Alors Merci Yves d'avoir signé mais je préfère publier des messages plus constructifs. Le blog relatera aussi nos défaites sans pour autant être insultant envers nos vainqueurs.

Pierre-Yves CHAUVIN, rédacteur du blog interne de l'US SAINT MAUR TT

2 commentaires:

Anonyme a dit…

connaissant pierre....je confirme qu'il est bien maigre et gueulard! c'est pas une insulte, c'est la réalité! va y pierre, bouffe les tous!

ah au fait, si le blog est visité...c'est pas parceque le blog éxiste, mais parceque Pierre écrit des articles!lol

Anonyme a dit…

tout a fait mon cher ami... vive le sport et vive saint maur!!