mercredi 27 février 2008

coupe de l'indre 2008 1/4 de finale

Nous nous sommes inclinés devant plus fort que nous face à l'équipe mixte d'Aigurande 0-5 !
Félicitations à nos vainqueurs en déplacement pour leur entrée dans la compétition.

Yoan a méné 2-0 son premier simple avant d'être rattrapé ! dur pour le moral pour la suite
Quant à moi : je n'ai pas le niveau et je dois apprendre à patienter et faire durer l'échange avant d'attaquer !
Notre double a manqué de cohésion malgré quelques trop rares beaux points !

Allez sans regrêt nous allons poursuivre l'entrainement : Yoan en D6 avec nos champions et moi dans les individuels pour le mental !

Pierre-Yves CHAUVIN

PS : je vous invite à visiter leur site http://club.sportsregions.fr/usaigurandett/
et bientôt nous aurons peut être nous aussi un site complet sur club.sportsregions.fr
la saison prochaine si  j'ai le temps de m'y mettre

Aucun commentaire: