lundi 3 mars 2008

Chronique de la D6 : SAINT MAUR passe l'écueil Aigurandais

Pour le compte de l'avant dernière journée de D6, l'US SAINT MAUR 2 est allé chercher un nouveau succès chez la lanterne rouge, l'US AIGURANDE 2  : 10 à 0 !! Et SAINT MAUR a denouveau détonné : 8 matchs sur dix remportés 3 sets à 0 !!
Jouant de confiance, les saint-maurois n'ont pas fait de détails et se sont une nouvelle fois mis sur les bons rail d'entrée de jeu avec des victoires de VERRIER contre LABESSE et de MOREAU contre MOREAU (NDLR : tiens donc, les aigurandais  auraient-ils copiés le MOREAU local ??) en moins de 10 minutes. Puis ce fut l'entrée en piste de THOMAS qui passe MOULINAT "à la moulinette", 3 sets à 0.
"Yoan est dans une très bonne forme à l'heure actuelle et il le démontre dans le jeu. Quand il joue en confiance et passe ses tops, il est irresistible !" lance Pierre-François VERRIER.
La suite se passe de commentaires et ce succès (NDLR : le 3° en 4 matchs pour seulement un nul) conjugué par un très bon nul de nos amis argentonnais contre la Berri (Bravo Yoyo !!)scelle quasi définitivement le sort de cette poule et confirme le leadeship saint-maurois. A moins d'une grosse surrprise dans 15 jours à domicile contre l'ASPO, SAINT MAUR 2 sera sacré champion de D6 poule A et se verra proposé un match de play-off importantissime contre VATAN, champion vraissemblable de D6 poule D. Et Pierre-François VERRIER de conclure : "nous nous sommes une nouvelle fois fait plaisir ce soir et  nous sommes satisfaits, l'objectif de terminer permier est atteint."

Chronique de la D6 rédigée par Pierre-François VERRIER

3 commentaires:

US SAINT MAUR TENNIS DE TABLE a dit…

Tu vois Yves : tu n'est pas le seul à avoir des copains argentonnais !!

Au lieu de baver sur les soit-disants grands club de la "capitale" tu ferrais mieux de mieux t'informer : cela fait dix ans que nous n'avons qu'une seule équipe et si tu est si malin pourquoi ne pas ouvrir aussi un blog pour ton club : il y en a encore plein qui ne sont pas sur la toile et parmi les grandes villes du département : Issoudun, Levroux, ... et quelques autres...

Evelyne a dit…

Résultat normal pour l'US St Maur face à Aigurande.
Un joueur classé 60 (anciennement 35 ou 40) en D6???, un jour classé 75 et Yoan Thomas qui prend sa revanche de la coupe de l'Indre, face à 2 joueurs qui débutent en compétition.
On a constaté que les joueurs de St Maur étaient aussi à l'aise avec les raquettes que les portables.
Bonne continuation.
Evelyne.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui! st maur deux va triompher! vive gsf! je table pour une victoire easy de l'ordre de 7a3....

Dans tous les cas Yoan thomas sera à nouveau le troublion de ce match! capable du meilleur comme du pire! comme jadis l'était guillaume mercier !